Concerts

VENDREDI 21 AVRIL

Le Trois-Mâts fête sa première année ! A partir de 21h, venez retrouvez le chanteur sénégalais Abdoul Kamal !

Artiste sénégalais, auteur-compositeur-interprète, Abdoul Kamal joue un reggae accoustique en français, anglais, mandingue et wolof ouvrant les portes à la diversité culturelle !


DIMANCHE 30 AVRIL // 19 H

Pour terminer le mois d’Avril, nous vous proposez de retrouver un groupe mythique de la région : DJIBOUJEP

Djiboudjep est LE groupe breton de chants de marins. Créé en 1970, aujourd’hui composé de Mikaël Yaouanq (cistre, chant), Patrick Le Garrec (guitare, chant) et Philippe Berthonneau (violon, chant), Djiboudjep a baladé son incroyable énergie par tous les océans du monde. « Ty Beudeff » à Groix, a vu naître et accueilli dans ses cales les  Djiboudjep  qui ont fait tanguer l’assistance en escale...

Djiboudjep, c’est un répertoire sans équivalent emprunté aux Bretagne (la petite et la grande), à l’Irlande, aux Amériques… C’est la mer du temps de la marine à voile, le vent, les îles, la tâche rude des marins, la tempête, le capitaine impitoyable, la bourlingue, le hamac, les biscuits, le port, la ripaille, les filles à matelots et la mer, encore la mer, toujours la mer.

Un cadre merveilleux pour ce groupe de chants de marins !


VENDREDI 26 MAI

Mamani Family c’est du Roots rock &  Reggae, ska, sur des chansons françaises engagées, Roots et positives,  Mamani Family déploie toute son énergie sur scène ou ils ne manque jamais de mettre le feu ! A consommer sans modération !!!


MERCREDI 14 JUIN

Jérémy Chesneau, le ludothécaire de Clohars-Carnoët, vous propose une Soirée Jeux, A partir de 19h.
Coopératifs, classiques, nouveautés,… toutes sortes de jeux vous attendent !


MERCREDI 21 JUIN

Fête de la Musique et de l’Eté = Barbecue Géant sur la terrasse du Trois-Mâts, avec AG799 et ses acolytes de LENN !!!


SAMEDI 15 JUILLET

KokobaSaï, un super groupe Franco-Guinéen d’afro-transe qui monte de plus en plus et très apprécié des festivals aussi, issu de diverses origines aussi bien culturelles que musicales ils crachent aussi le feu pour chauffer l’ambiance

e groupe est basé sur un puissant mélange de percussions,  de chants traditionnels Guinéens, de blues et d’improvisations, le tout mystifié par le didgeridoo et le chant guttural.


VENDREDI 21 JUILLET

Les « Harisson » sont issus et influencés par de nombreux univers musicaux : Rock, Jazz, Reggae, Chanson française, Rap, Classique… Ils offrent à leur public un cocktail de musique dite « swing manouche » dont ils explorent le style et y ajoutent leurs influences.

Le traditionnel et le contemporain se côtoient dans un concert où le jeu de scène simple et touchant, exprime une vraie complicité entre les musiciens. Pour le plus grand régal de l’auditoire, les Harisson sont parfois doués d’’humour….

SITE WEB 


SAMEDI 12 AOUT

LA PETAQUITA, Cumbias, Salsas, Rumba ! Groupe de musique latino ils mettent le feu à la scène avec leur son épicé. Le groupe vous emporte au rythme enflammé des Cumbias,Salsas et autres Rumbas. Les sons du mélodica, des percussions, de la guitare et des voix ces musiques aux saveurs piquantes et aux sonorités chaleureuses provoquent toujours le même effet … on ne peut pas s’empêcher de danser !


SAMEDI 26 AOUT

LA RUSE (DUPAIRE LAFEINTE)

Usant de divers instruments (guitares, ukulélé, accordéons, basse, grosse caisse…), ce quatuor rusé et énergique, proposant un vaste répertoire de reprises et compositions (Chanson, Pop, Rock , Variet…), sera à coup sûr vous transporter dans son univers débridé !

 SITE WEB 


LES MIDIS DES JEUDI 20 & 27 JUILLET / 3 & 10 AOUT

_MG_0066

Passage à table pour des tours incroyables pendant les déjeuners !

YANNIS LE MAGICIEN est le magicien qu’il faut voir absolument ! Un véritable talent montant de la Magie. Tombé dans la marmite tout jeune à 7 ans, il s’est déjà produit des centaines de fois sur scène – voir revue de presse – où il développe une magie dynamique et originale. Avec un humour toujours juste, une grande élégance et des tours à vous couper le souffle, Yannis whY émerveille à coup sûr les petits comme les plus grands.

SITE WEB